Huit ans déjà, si la justice défaille nous sommes toujours là !

Soumis par michel.pinel le mer 20/07/2022 - 10:58
Anne Cécile

Depuis bientôt deux ans le dossier d'Anne-Cécile est dans les mains de la cour d'appel de Lyon. Fin décembre 2021 cette dernière  annonçait un engorgement de deux ans au minimum, ce dossier n'étant pas jugé  prioritaire.

Quatre ans pour juger en appel, cinq ans et demi sans aucune action de la part du juge d'instruction, de nombreuses interrogations, beaucoup de pistes non exploitées, une volonté de ne pas travailler avec les services Croates, bref une affaire bâclée, comme beaucoup d'autres dans le domaine.

21 Juillet 2014, annonce de la disparition d'Anne-Cécile puis deux ans plus tard de son décès, après le festival  Momento Demento  en Croatie. Anne-Cécile citoyenne Française de parents et grands parents Français, ayant acquitté leurs impôts en France n'a donc pas les mêmes droits que tout un chacun dans son pays !!!

Huit ans après ton décès nous ne t'abandonnons pas, nous sommes toujours là, toujours désireux de savoir ce qui a bien pu t'arriver là bas.