Évènement

Marche du 15 juin 2018

marche

Le 15 juin 2018, une quarantaine de personnes c'est jointe à la marche organisée par l'AALJAC, en soutien aux familles de personnes disparues.

Nous ont rejoint, les membres de soutien de J.C. MORIN et A. HAMADOU (disparus de TAMIE) et des membres de soutien de la famille de Maëlys.

Déplacement en Croatie

pylone

Les parents qui se sont rendus en Croatie les 6,7 et 8 juin 2018, ont été accompagnés par les représentants de la police croate, jusqu'à une centaine de mètres du pylône où les ossements d'Anne-Cécile ont été retrouvés.

Les risques d'avoir un accident (à cause des mines ou des serpents) n'étaient pas acceptables pour la police.

Marche du 15 juin 2018 à Albertville

Nous organisons une marche symbolique à Albertville le 15 juin 2018.

Rendez vous devant le palais de justice (Av. des Chasseurs Alpins) entre 15h30 et 16h.

Le parcours est en cours de validation avec les services de la S/préfecture.

Projet : Remonter l'Av. des Chasseurs Alpins jusqu'à rue PARGOUD, remonter la rue PARGOUD jusqu'à la rue PORRAZ, descendre la rue PORRAZ jusqu'à la rue Félix CHAUTEMPS, remonter la rue Félix CHAUTEMPS puis tourner à gauche rue MATHIAS  jusqu'à l'entrée de la S/préfecture.

Remise de la pétition

Bonjour,

Sans réponse de la part du destinataire, nous décidons de remettre la pétition à l'officier de police judiciaire qui sera de permanence le jeudi 31 mai 2018.

Une petite délégation se réunira dans la cour devant le tribunal de grande instance, 67 rue SERVIENT, LYON 3e, à partir de 15 heures.

Les volontaires qui veulent nous accompagner, peuvent nous rejoindre devant le Palais de justice.